logo

produit en vente chaude

À propos de la nouvelle épidémie de coronavirus en Chine en 2019,

notre entreprise a développé avec succès

la carte de détection rapide pour détecter le virus.

Centre d'Information

Maladie à coronavirus (COVID-19): Similitude...

cdc4dd302020-12-08
Alors que l'épidémie de COVID-19 continue d'évoluer, des comparaisons ont été faites avec la grippe. Les deux provoquent des maladies respiratoires, mais il existe des différences importantes entre les deux virus et leur mode de propagation. Cela a des implications importantes pour les mesures de santé publique qui peuvent être mises en œuvre pour repo...

Déclaration de marché pour covid-19 de teste...

COVID-19-42020-05-25
Déclaration de marketing pour le test covid-19 À qui de droit : Nous, Hangzhou Testsea Biotechnology Co., Ltd. (Adresse : Bâtiment 6 nord, n° 8-2 Keji Road, Yuhang District, 311121 Hangzhou, Zhejiang Province, People's Republic Of Chine) Nous déclarons par la présente que tout acte de vente du covid-19 t...

À propos de Testsea

Au service de la société , Healthy World.

Hangzhou Testsea biotechnologie co. , LTD. est une entreprise nationale de haute technologie, située à Hangzhou. Testsea compte de nombreux chercheurs et travailleurs diplômés de l'université du Zhejiang et d'outre-mer. Testsea est spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la vente de matières premières pour le diagnostic médical et les tests de sécurité alimentaire. nous avons déposé 28 types de brevets couvrant le diagnostic médical, les tests rapides de sécurité alimentaire, le dosage immunoenzymatique alimentaire et la nouvelle préparation enzymatique.

En savoir plus >
Pour toute demande de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.
Apprendre encore plus

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

logo

hot-sale product

About the new Coronavirus outbreak in China in 2019,

our company has successfully developed

the rapid detection card to detect the virus.

news center

Coronavirus disease (COVID-19): Similarit...

cdc4dd302020-12-08
As the COVID-19 outbreak continues to evolve, comparisons have been drawn to influenza. Both cause respiratory disease, yet there are important differences between the two viruses and how they spread. This has important implications for the public health measures that can be implemented to respo...

Market statement for covid-19 from testse...

COVID-192020-05-25
Marketing statement for covid-19 test To whom it may concern: We, Hangzhou Testsea Biotechnology Co., Ltd. (Address: Building 6 north, No. 8-2 Keji Road, Yuhang District, 311121 Hangzhou, Zhejiang Province, People’s Republic Of China) We hereby declare that any act of selling the covid-19 t...

About Testsea

Serving society , Healthy World.

Hangzhou Testsea biotechnology co. , LTD. is a national high-tech enterprise, it located in Hangzhou. Testsea has lots of researcher and worker who graduated from zhejiang university and overseas. Testsea is specialized in the research, development, production and sales of raw materials for medical diagnosis and food safety testing. we has applied for 28 kinds of patents which covering medical diagnosis, food safety rapid testing, food enzymatic immunoassay and new enzyme preparation.

Learn more >
For inquires about our products or price list,please leave to us and we will be in touch within 24hours.
Learn More

Send your message to us:

Write your message here and send it to us